Close
Le look de Céline Dion incendié par Jean-Paul Gaul­tier

Le look de Céline Dion incendié par Jean-Paul Gaul­tier

Le style de Céline Dion ne semble pas très apprécié par Jean-Paul Gaul­tier qui l’estime « bizarre » dans Quotidien, sur TMC.

«Je pense qu’elle est drôle, qu’elle s’amuse. C’est imposant (la robe blanche des BMA, du créateur Stéphane Rolland, ndlr), c’est une belle carrure », commente le couturier sur le plateau de l’émission de Yann Barthès.

«Ça c’est un peu bizarre mais enfin bon, après tout elle a des jolies jambes, elle est bien faite. Je crois qu’elle s’amuse, un peu comme une gamine. Pour elle c’est un peu comme porter une robe de princesse », a-t-il ajouté.
Si Céline Dion s’affiche avec ce style, c’est cause de ses jumeaux.

Ces derniers mois, la diva québécoise a opéré une trans­for­ma­tion radicale après avoir sollicité les services de Law Roach, un des stylistes les plus en vue aux Etats-Unis.

Et si ce changement a été opéré ce serait à cause de ses jumeaux, Nelson et Eddy.

Agés de six ans, ils sont, «d’une certaine manière […] à l’ori­gine de la trans­for­ma­tion de leur mère ».
D’après Gala, Eddy et Nelson sont fans de la série
« Agent K.C » dont le personnage principal est endossé par Zendaya, celle qui a inspiré le look de la chanteuse de 48 ans.
Céline Dion a eu un vrai coup de coeur pour son look.
«Bluf­fée par l’al­lure et les tenues auda­cieuses de la jeune femme à la ville comme sur tapis rouge, la chan­teuse a illico presto contacté son styliste, un certain Law Roach », rapporte Gala.





Laisser un commentaire

Close