Close
Céline Dion isolée au Québec – Coup foireux à chef d’État (photo)

Céline Dion isolée au Québec – Coup foireux à chef d’État (photo)

Retranchée dans sa belle demeure au Québec durant la crise sanitaire, Céline Dion a snobé Donald Trump dont elle aurait refusé les avances.

Le magazine « Ici Paris » revient sur dans son édition de cette semaine sur le coup de cœur de l’homme le plus puissant du monde pour la star canadienne.
En réalité, le magazine people ne fait que rappeler que Céline Dion a été sollicitée pour se produire à la cérémonie d’investiture de Donald Trump.

Mais elle a refusé sa requête et ses motivations ont été précisées. L’heureuse maman de trois enfants, officiellement un cœur à prendre, ne partagerait pas ses opinions politiques.

« Si l’artiste révélée par René Angélil n’a pas poussé la chansonnette ce jour-là, c’est sans doute parce qu’elle ne partage pas les idées pour le moins radicales de l’actuel président », précise la publication dont la Une est consacrée à Jean-Luc Reichmann.

« Un refus catégorique que l’homme d’affaires, qui se targue de mettre toutes les femmes à ses pieds, n’a certainement pas dû digérer », croit savoir Ici Paris.
Bien que très présente sur les réseaux sociaux, celle qui fera son grand retour sur scène au printemps pour la reprise de sa tournée, ne s’est pas exprimée à ce sujet.

Laisser un commentaire

Close