Close
Céline Dion isolée au Québec – attaque gratuite d’une star américaine

Céline Dion isolée au Québec – attaque gratuite d’une star américaine

Fragilisée quelques ennuis de santé, en cause du report d’une partie de sa tournée Courage l’an dernier, Céline Dion est ciblée cette fois par une critique sournoise d’une star américaine. La complice de Pepe Munoz ne s’y attendait pas.

La star américaine en question n’est autre que Mariah Carey, qui a étrillé la diva québécoise dans son dernier livre « The Meaning of Mariah Carey », en librairie depuis fin septembre.

Le comportement agaçant de Céline Dion a été dénoncé. Maman de trois enfants, nés de sa relation avec le regretté René Angélil, la chanteuse québécoise se serait illustrée par un comportement de diva dans une émission américaine au cours de laquelle un hommage particulier devait être rendu à Aretha Franklin.

En réalité, l’émission à laquelle fait référence Mariah Carey n’est pas récente puisqu’elle remonte à 1998. C’était dans le cadre du show « Divas Live: An Honors Concert for VH1 Save the Music ».

Aretha Franklin, Shania Twain et Gloria Estefan étaient de la soirée, et Céline Dion aurait irrité Mariah Carey en tentant de voler la vedette à Aretha Franklin pendant le show.

« Pour ma part, je n’aurais jamais fait quelque chose comme ça », affirme l’américain qui évoque un immense fossé culturel, et un moment de folie pour expliquer le comportement de Céline Dion.

Laisser un commentaire

Close