Close
Céline Dion isolée à Las Vegas, son bonheur brisé par Demi Moore

Céline Dion isolée à Las Vegas, son bonheur brisé par Demi Moore

Officiellement célibataire depuis la disparition de son mari des suites d’un cancer généralisé, Céline Dion aurait refusé les avance d’un acteur new-zélandais sur lequel Demi Moore aurait mis le grappin. Et elle doit le regretter.

Il s’agit de Russell Crowe, qui n’aurait pas été réticent à l’idée à une relation avec la diva québécoise, qu’il aurait draguée dans un ascenseur à Sydney, en marge de l’un de ses concerts. Céline Dion aurait refusé ses avances.
La page René Angélil n’aurait pas été tourné.

«Il est toujours ici. Je continue de lui parler. Je ferme les yeux sur scène et il est à mes côtés », disait-il à propos de son ancien compagnon de vie.

«Nous sommes toujours en vie l’un pour l’autre, mais d’une manière différente », poursuivait Céline Dion. Je ne sais pas si peux à nouveau être amoureuse.

Aujourd’hui, non. Je peux le dire. Mon cœur est déjà pris. Et pour combien de temps, peut-être le reste de ma vie. Si tel n’est pas le cas, vous le saurez. Vous m’appellerez. Je vous le dirai ».

Russell Crowe aurait de son côté tourné la page cette histoire avec Demi Moore, selon une révélation du magazine australien Woman’s Day.
Ils ont été repérés ensemble en balade à Los Angeles.

Pourtant, l’acteur se serait promis de ne pas s’en approcher à cause de son amitié avec Bruce Willis, l’ex-mari de Demi Moore.
Mais avec le temps, il s’est rendu de la ‘stupidité de cette promesse’.

Laisser un commentaire

Close