Close
Céline Dion isolée à Las Vegas, Iris Mittenaere en renfort

Céline Dion isolée à Las Vegas, Iris Mittenaere en renfort

Tourmentée par ses ennuis de santé, en cause de l’annulation de sa série de spectacles à Las Vegas, Céline Dion a reçu un hommage très particulier de d’Iris Mittenaere, l’animatrice de TF1.

La Nordiste a en effet relayé une vidéo d’une interview de la diva québécoise, où elle réplique à ses détracteurs sur sa transformation par la pratique intensive de la danse. Les rumeurs à son sujet sont commentées en filigrane.

La maman de trois enfants, que des rumeurs récurrentes affirment en couple avec son danseur Pepe Munoz, explique qu’il n’y a ni homme ni femme derrière elle.
«Je le fais pour moi-même, parce que, quand je me sens bien, je me sens bien », lâche-t-elle, en reprenant le titre de James Brown, I Feel Good.

Céline Dion serait de retour, si son état s’améliorer en mars prochain, pour la reprise de sa tournée mondiale.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.
Iris Mittenaere sera quant à elle aux commandes avec Denis Brogniart et Christophe Beaugrand de Ninja Warrior.
Pour l’occasion, elle se livre dans TV Mag, où elle a été question de son éventuel mariage avec Hugo, son compagnon, qui lui a fait une belle déclaration dans l’émission de Faustine Bollaert.

« Diego est ultraromantique et a toujours eu envie de mariage. Ça tombe bien parce que moi aussi. Mais, même si nous montrons beaucoup de photos
et de vidéos de nous, pour tout ce qui concerne les choses intimes, je sais très bien qu’il ne le fera jamais sur un plateau télévisé ou de manière publique », a-t-elle indiqué. Si ça doit se faire un jour, ce sera
un moment rien qu’à nous ».

Laisser un commentaire

Close