Close
Céline Dion « intriguée », Pepe Munoz « fils » de René Angélil, la vérité éclate

Céline Dion « intriguée », Pepe Munoz « fils » de René Angélil, la vérité éclate

Forte d’une expérience de plus de 40 ans, Céline Dion une carapace très dure, et encaisse les nombreuses rumeurs à son sujet, même si certaines la touche plus que d’autres.

Et l’une en particulier est supposée l’avoir intriguée, celle prétendant qu’elle aurait une fille cachée, issue d’une liaison avec un prince arabe, « rencontré à Paris ». Cette rumeur avait circulé lorsqu’elle avait été photographiée dans la capitale sans son alliance. C’était du vivant de son regretté mari, René Angélil, qui a été son compagnon de vie durant une trentaine d’années.

Mais la plus surprenante est sans doute celle prétendant que Pepe Munoz, son pilier dans l’épreuve, était en réalité le fils caché de René. Ce serait la raison de leur proximité.

Cette allégation, la diva québécoise n’a jamais pris la peine d’y répondre.
Sur un registre plus sérieux, Céline Dion, qui passera en juillet en France, l’une des étapes de sa tournée « Courage » voit le tournage de son biopic intitulé Aline contrarié par la pandémie du Covid-19.

Écrit, réalisé par Valérie Lemercier, ce long-métrage retraçant le destin hors du commun de la star québécoise devra sur nos écran en novembre.

Laisser un commentaire

Close