Close
Céline Dion intrigue, l’étrange rôle de Pepe Munoz fait jaser

Céline Dion intrigue, l’étrange rôle de Pepe Munoz fait jaser

La nature de la relation de Céline Dion et Pepe Munoz, a été précisée dans un média québécois. Et elle est assez surprenante.

Le magazine ‘7 Jours’, avait mis à l’honneur la diva québécoise, actuellement en pleine tournée Courage, une belle opportunité de recueillir ses confidences, sur les rumeurs dont elle fait l’objet.
Et ce jour là, l’heureuse maman de trois enfants, nés de sa relation avec le regrettée René Angélil, était apparue au top.

La journaliste qui a mené cet entretien a livré des détails sur les coulisses, et la présence de Pepe Munoz a été soulignée, et des précisions sur son rôle ont été apportées.
‘J’entre dans le hall de la suite, un autre agent fait le guet, il nous salue gentiment et nous fait signe de garder le silence. La porte s’ouvre derrière moi, et Pepe Munoz fait son entrée’, précise la journaliste.

‘Je ne l’avais pas reconnu dans le couloir !’, indique-t-elle par ailleurs, avant de dévoiler son rôle auprès de Céline Dion.

‘Le danseur, styliste et ami de Céline était présent, lui apportant de l’eau entre les entrevues. J’entends l’autre journaliste rigoler avec Céline au moment où leur entrevue se termine. C’est mon tour’.

Laisser un commentaire

Close