Close
Céline Dion, intense vulnérabilité, choquée par son fils René-Charles

Céline Dion, intense vulnérabilité, choquée par son fils René-Charles

Fragilisée par des spasmes musculaires, en cause de l’annulation de ses spectacles à Las Vegas, Céline Dion aurait été terrifiée par des images de son fils René-Charles.

Sa crainte serait qu’il semble dans la paradis artificiels.
«Tous sont entrés dans la drogue comme ça », a-t-elle confié à propos certains proches dans l’industrie du spectacle. Je suis effrayée par le show-business. J’ai peur des drogues. J’ai peur de me laisser aller ».

Alors qu’elle élève ses trois enfants seule depuis la mort de son mari des suites d’un cancer, Céline Dion aurait eu quelles sueurs froides.
Elle doit veiller à ce que ses enfants, en particulier son ainé, demeure éloignés des tentations. Ses cadets ne sont pas en âge de sortir seuls.

Une photo de son René-Charles l’aurait terrifiée.
Celui qui s’est lancé dans une carrière musicale aurait été « aperçu il y a peu sur les réseaux sociaux une bouteille à la main ! ».
France Dimanche ne diffuse pas de photo de l’intéressé. Ce post aurait angoissé la star québécoise.

«S’il faut bien que jeunesse se passe, on peut sans peine imaginer l’inquiétude de la chanteuse face à ces images », indique la publication.
Et son angoisse serait d’autant plus grande qu’elle traverse une sombre période, une étape très douloureuse doublée d’une intense vulnérabilité, conséquence de sa maladie.

Laisser un commentaire

Close