Close
Céline Dion insuffle de l’énergie à René Angélil

Céline Dion insuffle de l’énergie à René Angélil

Céline Dion a besoin d’être au top pour insuffler de l’énergie à son homme, René Angélil, en réminiscence après avoir été opéré d’une tumeur à la gorge il y a deux ans.
C’est ce que rappelle France Dimanche, qui consacre un long article aux rumeurs visant la chanteuse québécoise.
Certains sont en effet allés très loin en annonçant son décès. Déstabilisé par ces bruits de couloir, Céline Dion espère que cela ne se ‘retentira pas sur son humeur ».

‘Car la chanteuse a besoin de toute son énergie pour l’insufler à René, afin de lui donner du courage’, précise « France Dimanche ». « Car quelque soit ses obligations, la santé de son mari, est pour la star, la priorité des priorités ».

Ce propos, Céline Dion l’a confirmé au début du mois lors d’un entretien accordé à « Taste of Life », où elle saluait son mari, qu’elle ‘aimera pour toujours’.

‘La vie n’est pas toujours parfaite’, reconnaissait-elle par ailleurs. ‘Vous avez de nombreux compromis à faire avec elle. Quelle que soit la vie qu’on vous impose – maladie, ou autre, vous n’avez pas le choix. C’est la vie, la nature… Mais vous avez le choix sur la façon dont vous allez faire face à cela’.

‘Et si vous n’avez pas un côté spirituel, vous allez tomber en morceaux avant que les choses se produisent. Je suis très spirituelle. Je crois en moi, je crois que dans ma famille, et je suis positive. Grâce à cela, vous montrez à vos enfants comment faire face à des choses, et comment être forte’, avait déclaré la diva québécoise.

Laisser un commentaire

Close