Close
Céline Dion, inquiétude sur son retour – Elle a poussé sa machine à fond 

Céline Dion, inquiétude sur son retour – Elle a poussé sa machine à fond 

Le retour de Céline Dion sur les devants de la scène pour le mois de mai pourraient s’avérer finalement compliqué, malgré les propos rassurants de son entourage. La chanteuse ne semble pas avoir amorcé les répétitions.

Ces derniers temps, la diva québécoise a été fragilisé par des spasmes musculaires sévères et persistants. Et elle a été forcée de reporter avant de finalement annuler non seulement sa tournée nord-américaine, mais aussi sa série de shows à Las Vegas.

Le mois dernier, elle a annoncé sur son site officiel la reprise de sa tournée européenne pour le mois de mai en Angleterre.
Céline Dion ferait face à ses fans français sur la scène du Paris La Défense Aréna du 16 au 24 septembre.

Ses shows en sol européen la mèneraient en Angleterre, en Allemagne, en Pologne, en Suisse, en Suède, en Finlande, en Grèce. Mais sa prestation en Pologne, un pays voisin de l’Ukraine, pourrait être compromise.

L’un de ses proches a assuré dans les colonnes du Parisien que l’heureuse maman de trois enfants allait poser ses valises à Paris dès le mois de mai. La capitale française serait sa base pour sa tournée européenne. « Elle est impatiente de remonter sur scène. Cela fait deux ans qu’elle attend. Les dates parisiennes sont, bien sûr, maintenues.».

Et deux mois avant sa tournée marathon, Céline Dion n’aurait toujours pas entamer les répétitions. Et sur les dernières photos d’elle dans les colonnes de Paris Match, elle éprouvait des difficultés à marcher.

Son retour en mai semble compromis, malgré les propos rassurants de son entourage.
«Je sais qu’elle a hâte de retrouver ses admirateurs, elle a hâte de retourner sur scène, mais elle ne le fera pas si elle ne se sent pas 100 % en forme », annonçait sa soeur Claudette auprès de TVA Nouvelles.

« Je pense qu’elle a poussé un peu fort et que ses muscles lui parlent. Céline veut donner plus que la machine lui permet, disait-elle. Ce n’est pas la première fois que ça lui arrive. Il faut qu’elle prenne de petites journées de congé, qu’elle apprenne à s’écouter et à ne pas trop pousser sa machine à fond ».

Laisser un commentaire

Close