Close
Céline Dion – inquiétant flou sur son état – Michel Drucker intrigue avec un message

Céline Dion – inquiétant flou sur son état – Michel Drucker intrigue avec un message

Céline Dion est fragilisée par les ennuis de santé, et que le flou entoure son état actuel, Michel Drucker a partagé un souvenir, un hommage qui fait craindre le pire.

L’animateur de Vivement Dimanche s’est emparé de son compte Instagram pour partager une lettre qui lui a été adressée par Céline Dion alors qu’elle n’était âgée que de 14 ans.

« Merci Michel, je n’oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi, merci », a écrit la chanteuse québécoise, qui est aux prises avec des spasmes musculaires dont l’origine n’est pas précisée. Il l’avait accueillie sur le plateau de Champs Élysées alors qu’elle encore enfant. Il lui a donné sa chance.

Sa sœur Claudette qui a pris la parole cette semaine auprès d’un site canadien, affirme avoir vu sa jambe toute tordue.

Et c’est le moment choisi par Michel Drucker pour un hommage, un peu comme s’il détient une inquiétante information. Son message serait destiné à l’assurer de son amitié et de son soutien.

Interrogé par une fan sur l’état actuel de Céline Dion, Michel Drucker a refusé de répondre.

En entretien avec le magazine Gala l’an dernier, l’animateur de France Télévision, faisait état de la minceur extrême de la diva québécoise, qui n’a plus fait d’apparition publique depuis deux ans.

«La dernière fois que je l’ai vue, c’était à Londres, il y a trois ans, je crois. Je l’ai trouvée diaphane et je le lui ai dit. Elle m’a répondu qu’elle dansait beaucoup, mais elle était déjà très mince », disait-il.

Laisser un commentaire

Close