Close
Céline Dion « impose » Nicole Coste, l’ex d’Albert de Monaco au Palais, la raison

Céline Dion « impose » Nicole Coste, l’ex d’Albert de Monaco au Palais, la raison

Céline Dion serait à l’origine du retour de Nicole Coste, l’ex-compagne du Albert de Monaco, et père de son fils ainé, Alexandre.

L’ancienne hôtesse de l’air désormais styliste prend la parole dans les colonnes de Paris Match où elle prend la pose avec son fils de 18 ans.
Elle fait leur retour cet en Palais à l’occasion du Bal de la Rouge, après une dizaine d’absence.

C’est Céline Dion, qui a d’une certaine manière suscité l’envie de s’imposer et de faire son grand retour.

« Pour revenir au bal, j’étais souvent à Saint-Tropez au moment où il se déroulait et je n’ai pas pensé y retourner jusqu’à l’année dernière, quand Céline Dion, que j’aime beaucoup devait y chanter. La situation sanitaire a malheureusement empêché l’événement », a confié Nicole Coste, qui aurait été bannie du palais par Charlène de Monaco avec laquelle elle serait brouillée.

La mère d’Alexandre Coste n’a fait son retour sur le Rocher qu’en l’absence de la première dame, coincée en Afrique du Sud, officiellement pour raison de santé.

« Cette année, j’ai été invitée et j’ai demandé à Alexandre, la veille de ses 18 ans, de m’escorter. Cela lui a beaucoup plus. Le concert de Jamie Cullum était époustouflant », glisse-t-elle.
L’avenir d’Alexandre a aussi été évoqué.

« En ce qui concerne Alexandre, il appartient au prince souverain, son père, d’en décider. Quant à moi, je prends ce que dieu me donne. J’espère – et je suis persuadée – que la vie me réserve encore de bonnes surprises », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close