Close
Céline Dion humiliante, orgueilleuse, un célèbre styliste ridiculisé

Céline Dion humiliante, orgueilleuse, un célèbre styliste ridiculisé

Céline Dion et son complice de l’ombre, Pepe Munoz, se seraient illustrés par un comportement humiliant lors d’un défilé parisien. Un magazine y revient.

Télé Star consacre un dossier à la « liaison dangereuse » entre la chanteuse québécoise et son danseur en rappelant les nombreuses rumeurs à leur sujet.

Et dans le cadre de ce dossier agrémenté de belles photos, les agissements de la star de la chanson a été dénoncé.

Céline Dion se serait illustrée par un comportement de diva lors du défilé du créateur Alexandre Vauthier le 2 juillet dernier pendant la fashion week parisienne. Cet styliste habille des célébrités telles que Lady Gaga, Beyoncé ou Rihanna. Mais Céline Dion l’a fait attendre durant près d’une heure.

‘Elle et son acolyte ont fait attendre toute l’assistance en arrivant à l’événement avec 50 minutes de retard’, rappelle l’hebdomadaire qui affirme que contrairement aux rumeurs, Céline Dion ne serait pas manipulée.

Ce serait plutôt elle qui tire les ficelles en se donnant le rôle « de la marquise de Merteuil », un des personnages du roman épistolaire Les Liaisons dangereuses de Choderlos de Laclos. Elle est dépeinte comme une femme d’une grande beauté, manipulatrice et orgueilleuse.

Céline Dion répète d’ailleurs à longueur d’interview sa renaissance.
«Aujourd’hui, c’est moi le boss », lance l’heureuse maman de trois enfants.





Laisser un commentaire

Close