Close
Céline Dion humiliante avant sa tournée- Cette gifle à un ancien collaborateur

Céline Dion humiliante avant sa tournée- Cette gifle à un ancien collaborateur

C’est au mois de mai que Céline Dion s’apprête à faire son grand retour sur scène, à l’occasion de sa tournée européenne. Et en attendant, un magazine people, rappelle sa personnalité implacable, parfois humiliante. Un collaborateur de longue date lâché comme un veille chaussette du jour au lendemain. Il évoque une gifle.

Il s’agit de son ancien pianiste, Claude Mégo Lemay qui a vidé son sac, dans une biographie sortie il y a quelques années.

Il a été question de très nombreuses années de collaborations avec la diva québécoise, qui fait montre de discrétion depuis son appel à la solidarité avec les Ukrainiens. Sur la vidéo diffusée sur Instagram, elle semblait avoir repris du poids, et affichait une bonne mine.

Claude Mégo Lemay collaborait avec Céline Dion depuis la fin des années 80, et c’est 25 ans plus tard, qu’il a été remercié du jour en lendemain qu’il a été remercié.
Son éviction brusque n’aurait duré que quelques minutes.

« Un choc ! C’est avec énormément d’émotion que je reçois la gifle de mon congédiement », déclarait-il, avant de confirmer avoir sombré en dépression.
Cet ancien collaborateur de Céline Dion était tellement brisé qu’il avait arrêté de jouer de piano, sa raison de vivre.

Le pianiste assure que sa biographie lui a permis de faire le deuil de cette collaboration et d’avancer.
« Ça a réglé toute la tristesse que j’ai eue quand Céline m’a renvoyé », a-t-il déclaré. Mais il lui en voudrait encore.

Laisser un commentaire

Close