Close
Céline Dion « homosexualité non assumée », sa stratégie secrète pour son retour

Céline Dion « homosexualité non assumée », sa stratégie secrète pour son retour

Discrète depuis de nombreux mois, Céline Dion adopterait une stratégie pour son grand retour, occasion aussi de dévoiler des détails sur sa vie intime. Son objectif serait d’en finir de son image très lisse.

La chanteuse québécoise a quitté en toute discrétion son pays pour poser ses valises à Las Vegas dans le quartier Summerlin. C’est là que ses jumeaux sont scolarisés. Sa sœur Claudette a vendu la mèche.

Un enjeu de taille pour son grand retour, annonce Télé Star, qui dévoile les coulisses de son opération reconquête après l’échec relatif de son dernier album Courage, son douzième opus en langue anglais. Il a démarré fort avant de chuter dans le classement Billboard.

Ses fans doutent, raison pour laquelle un documentaire sur sa vie intime, est en préparation. Une belle occasion de répondre à une rumeur récurrente d’une supposée homosexualité non assumée et même à une relation peu crédible avec Booba.

« On est quand-même tous conscients que Céline ne dit pas tout ce qu’elle veut bien dire et qu’elle doit avoir une vie qu’elle ne veut pas dévoiler », a confié un président de son plus grand fan club. Une supposée homosexualité est alimentée par Télé Star.
« C’est vrai que ces derniers mois, la rumeur d’une homosexualité non assumée de l’artiste grandit. Un ragot aussi peu fondé que sa prétendue liaison avec Booba ? Possible  », glisse la publication.
« Quoi qu’il en soit, elle a toujours soutenu la cause LGBT et a une grande base de fans LGBT, cela ne choquerait personne », assure-t-on chez les Red Heads, membre son fan-club.

Laisser un commentaire

Close