Close
Céline Dion, homosexualité non assumée, étrange mise à l’écart de sa maquilleuse

Céline Dion, homosexualité non assumée, étrange mise à l’écart de sa maquilleuse

Céline Dion fera dès le mois de mai son grand retour sur scène pour sa tournée européenne. En attendant, des questionnements persistent sur sa vie sentimentale, et une rumeur évoque une homosexualité refoulée. Une relation avec sa maquilleuse.

« Son public commencerait-il à se lasser du discours lisse de la chanteuse sur son amour indéfectible pour René ? », s’était interrogée Télé Star, avant de rappeler cette rumeur d’une homosexualité non assumée de l’artiste qui grandit, à la suite d’une déclaration de sa biographe.

«Quoi qu’il en soit, elle a toujours soutenu la cause LGBT et a une grande base de fans LGBT. Cela ne choquerait personne», assure-t-on chez les Red Heads, le fan club de la diva québécoise.

Ses admirateurs qui la suivent à la trace s’interrogent sur la raison pour laquelle Dee, sa maquilleuse qui faisait ses photos de famille pendant le confinement et qui était très amie avec Pepe Munoz, un danseur lié à Céline, a fermé son compte Instagram.

Les deux femmes étaient très liées. S’agit-il d’une fâcherie ou une manière à certaines rumeurs.

Un documentaire en cours de réalisation sur la vie de la chanteuse qu’une autre rumeur affirme en couple avec Booba, pourrait peut-être répondre à ces ragots.

Laisser un commentaire

Close