Close
Céline Dion « handicapée » – sa petite revanche avec Pepe Munoz, son ex-conseiller

Céline Dion « handicapée » – sa petite revanche avec Pepe Munoz, son ex-conseiller

Fragilisée par une maladie neurologique, qui l’handicape au quotidien, Céline Dion aurait été mal conseillé par Pepe Munoz, son ex complice. Closer prétendait même qu’il aurait failli la ruiner.

Ce mois de décembre, la chanteuse a révélé dans un post publié sur sa page Instagram qu’elle souffrait du « syndrome de l’homme raide », un maladie neurologique très rare dont les causes demeurent assez floues. Cette maladie qui touche une personne sur un million est à l’origine de ses spasmes qui compliquent son quotidien.

« Ces spasmes affectent ma vie de tous les jours à plusieurs niveaux. J’ai parfois beaucoup de mal à marcher et j’ai du mal à utiliser mes cordes vocales pour chanter comme je le souhaiterais », a-t-elle déclaré dans cette vidéo. Céline Dion semblait au bord des larmes.

Quelques jours après cette révélation, la chanteuse vient d’apprendre une très heureuse nouvelle grâce à ses fans français, un succès synonyme de petite revanche avec Pepe Munoz. Il s’agit du succès de son album Courage enfin certifié.
Closer affirmait l’an dernier que c’était un flop.
« L’opus a fait un flop monumental la deuxième semaine, et selon les proches de la star, Pepe Munoz, son nouveau meilleur ami, qui aurait une influence sur elle », indiquait la publication.
Et cette semaine, on apprend que son album Courage est finalement certifié disque de platine par le SNEP, organisme qui authentifie les ventes musicales en France. Plus de 100 000 unités ont été écoulées.
«Ce succès est d’autant plus notable que les albums anglophones peinent généralement à atteindre de tels scores en France, les derniers de Beyoncé et Taylor Swift culminant à moitié moins pour le moment », précise Femme actuelle.

Laisser un commentaire

Close