Close
Céline Dion gravement maladie – Elle craint de plus revenir, révélation sur son état

Céline Dion gravement maladie – Elle craint de plus revenir, révélation sur son état

Fragilisée par les ennuis de santé, à l’origine de l’annulation de sa série de concerts à Las Vegas, Céline Dion est prise en charge par une équipe de médecin pour la remettre sur pied.

Mais elle serait très inquiète, angoissée à l’idée de ne pas revenir sur les devants de la scène.

Les ennuis de santé la diva québécoise sont alimentées par le magazine Closer qui relaye ce communiqué triste confirmant que le face à face à Céline Dion avec ses fans au Ressorts World, nouveau complexe de 5000 places de Sin City, est annulé.

Celle qui serait officiellement célibataire depuis la disparition de René Angélil, le père de ses enfants, devait se produire en alternance avec plusieurs artistes dont Katy Perry.

«Pour le moment, son Courage Tour est toujours programmé pour le 9 mars 2022 à Denver. En attendant de nouvelles annonces », Céline Dion « est prise en charge par une équipe de médecin qui vont tenter de la remettre sur pied », glisse la publication.

En plus convalescence, la star serait pétrifiée par l’angoisse.

Elle souffre « de spasmes musculaires sévères et persistants qui l’empêchent de performer sur scène ».

«Son équipe médicale continue de l’évaluer et de la traiter, mais les symptômes qu’elle ressent ne lui permettent pas de participer aux répétitions pour le nouveau spectacle », est-il précisé.

Laisser un commentaire

Close