Close
Céline Dion fulmine contre Valérie Lemercier, son contre-feu en préparation

Céline Dion fulmine contre Valérie Lemercier, son contre-feu en préparation

Une fois remise d’aplomb, Céline Dion aurait la ferme intention de régler ses comptes avec Valérie Lemercier qui lui a consacré un biopic, Aline. Cette réalisation de la Française n’aurait pas convaincu l’entourage de la diva québécoise.

«Ce film s’éloigne de la réalité », tacle Julie Snyder, une amie intime de la chanteuse et animatrice de télé.
Elle s’interroge dans les colonnes du magazine Gala, repris cette semaine par le Soir Mag : «Imaginez qu’au Québec, on sorte un film sur
Tony Hairday ou sur Judith Paf pour évoquer Johnny Hallyday ou Edith Piaf, ça vous ferait bizarre, non ? ».

Cette sortie médiatique fait écho à celles du frère et la sœur de Céline Dion.
Les membres de la famille de la star ont balancé sur Valérie Lemercier dans le cadre de «La semaine des 4 Julie», le rendez-vous proposé par Julie Snyder.

« Claudette y clame haut et fort que «ce que le film raconte, ce n’est pas notre vie. (…) Elle (ndlr: Valérie Lemercier) s’est payé un mauvais trip sur le dos de la vie de Céline.».

Bien que fragilisée, elle a annoncé récemment sa vengeance, un autre film en préparation, un documentaire sur sa vie, que réalisera Irène Taylor.
Elle a lui a apporté son soutien.
«Je pense qu’Irène sera capable de montrer à tout le monde une partie de moi qu’on n’a jamais vue auparavant », a-t-elle déclaré. Je sais qu’elle racontera mon
histoire de la manière la plus honnête et la plus sincère.»

Laisser un commentaire

Close