Close
Céline Dion frappée encore par la mort, elle débarque à Paris

Céline Dion frappée encore par la mort, elle débarque à Paris

À quelques semaines de son grand retour sur scène pour sa tournée européenne, Céline Dion aurait été frappée par la mort. Et nous attendions à la disparition d’un membre de la famille, mais il n’en est rien.

Paris Dernière fait référence à la disparition du chanteur canadien Michel Louvain il y a tout juste un ans des suites d’un cancer de l’œsophage.

Si la maman de René-Charles est supposée avoir été tourmentée par cette disparition, c’est que ce même terrible mal qui a emporté son regretté mari, René Charles six ans plus tôt.

Il y aurait eu une sorte de distorsion dans son cerveau, comme s’elle vivait la disparition de l’homme de sa vie une seconde fois, croit savoir le magazine.

Sur son compte Instagram, la diva québécoise avait à l’époque une triste nouvelle à sa comma : l’un de ses grands amis, Michel Louvain, est mort. Le chanteur québécois a rendu son dernier soupir à l’âge de 83 ans, ce mercredi 14 avril, une longue bataille contre un cancer de l’œsophage : « Michel Louvain est l’un des plus grands gentlemen que j’ai rencontré », a-t-elle écrit sur Instagram.

En tout cas, même s’elle se fait discrète en ce moment, Céline Dion reviendra plus fort dans quelques semaines pour sa longue tournée européenne.
Et d’après Ici Paris, elle s’installe en France.

La diva va mieux ! Au printemps, elle en effet entamera, comme prévu, sa grande tournée européenne. C’est Paris qu’elle a choisi comme point de chute.
Céline Dion qui y a possédé une maison, vendue après la mort de René, demeure très attachée à la capitale française. Elle logera sans doute au Royal Monceau, un palace où elle a ses habitudes.

Laisser un commentaire

Close