Close
Céline Dion fragilisée au Québec, la star touchée par le coronavirus

Céline Dion fragilisée au Québec, la star touchée par le coronavirus

Si Céline Dion a fait montre de discrétion ces derniers temps, ce serait en raison d’un test positif au coronavirus. Elle aurait été affaiblie.

C’est la triste nouvelle nouvelle rapportée par le magazine « Ici » dont la Une est consacrée à Laeticia Hallyday et Jalil Lespert en Une.

«Céline Dion, touchée par le coronavirus », titre la publication, alimentant ainsi les ennuis de santé de la star québécoise, qui ne semblait cependant pas si affaiblie lorsqu’elle a rendu hommage à son fils ainé à l’occasion du 20 ème anniversaire.

Cette nouvelle n’a pas été commentée par Céline Dion dont il est aussi question dans les colonnes de Closer pour affirmer cette fois que la disparition de son mari René Angélil des suites d’un cancer n’a pas été surmontée.

«Je ne vois personne. Je ne suis pas prête. J’ai tellement de chance
d’avoir des gens autour de moi qui me font rire, mais ça me manque d’être touchée », avait-elle confié dans l’émission Today en septembre 2019. Ça me manque d’être câlinée. Ça me manque qu’on me dise que je suis belle. Ce qui me
manque, c’est ce qu’un petit ami et un mari peuvent faire».
«René ne partira jamais, il fait partie de moi, il est toujours avec moi, tout le temps, et je le vois à travers mes enfants, avait expliqué
la chanteuse au Parisien. […] Je suis sûre qu’il est avec nous ».

Laisser un commentaire

Close