Close
Céline Dion fragilisée par deuil – révélation sur une requête très spéciale

Céline Dion fragilisée par deuil – révélation sur une requête très spéciale

En plus de la maladie, Céline Dion compose avec le deuil après le décès d’une proche, à laquelle elle a fait une requête spéciale : délivrer un message à René Angélil décédé il y a six ans.

La chanteuse québécoise pleure son attachée de presse Francine Chaloult, décédée mardi à l’âge de 82 ans. « Proche du couple Dion-Angélil, elle aura été aux premières loges de l’avènement du show-business québécois dans les années 1960 et 1970 ».

Et Céline Dion a tenu à lui rendre hommage dans un message publié sur Instagram.
«Cheffe d’orchestre du show-business, tu dirigeais à la baguette et de main de maître les artistes qui acceptaient de jouer une Symphonie de l’Amitié composée par toi.

Attachante attachée de presse, drôle et généreuse, stratège des communications, ta détermination faisait peur et rien ni personne ne te résistait », écrit Céline Dion, qui a annoncé ce mois de mai le report de sa tournée européenne à cause de ses ennuis de santé.

«Tu exigeais le haut de l’affiche et les couvertures médiatiques spectaculaires. Les journalistes le savaient et respectaient une partition écrite par toi ».
Et à la fin de son long message, elle lui demande une petite faveur.
« Puis-je te demander une dernière petite faveur ? Embrasse René pour moi« .

Laisser un commentaire

Close