Close
Céline Dion foudroyée en plein cœur, le pire en 2020

Céline Dion foudroyée en plein cœur, le pire en 2020

Céline Dion aurait été foudroyée en plein cœur, indique France-Dimanche, qui affirme qu’elle « vit déjà le pire. ».

De la diva québécoise, il en est question dans les colonnes de France- Dimanche, mais cette fois, il n’est pas fait référence à ses prétendus ennuis de santé, ou de la supposée influence de son soutien de l’ombre, Pepe Munoz.

« Tandis que partout dans le monde, on se souhaite le meilleur pour cette nouvelle année, la diva québécoise vit déjà le pire », rapporte l’hebdomadaire dans son édition du 10 janvier.

« Une série noire qui a commencé par les ventes catastrophiques de son dernier disque Courage sorti en novembre dernier », glisse France-Dimanche, évoquant un peu plus loin le non-respect ‘de la mémoire’ de son regretté mari « René Angélil ».

Et nous nous attendions au pire, mais le magazine people fait référence à l’annulation de son show au Liban, le pays d’où elle est originaire la mère de René Angélil, en raison de la situation politique actuelle. Céline Dion devait y assurer le show en juillet 2020. Mais le Liban aux prises avec des problèmes politiques graves « pourrait mettre en péril la sécurité de Céline ».
Céline Dion a aussi été brisée par les incendies en Australie.





Laisser un commentaire

Close