Close
Céline Dion folle d’un célèbre acteur néo-zélandais, ça clashe avec Sharon Stone (photo)

Céline Dion folle d’un célèbre acteur néo-zélandais, ça clashe avec Sharon Stone (photo)

Officiellement célibataire depuis la disparition de l’homme de sa vie René Angélil, Céline Dion aurait posé son dévolu sur un acteur néo-zélandais. Closer avait alimenté ce coup de coeur.

Mais la diva québécoise dont la tournée « Courage » reprendra au printemps si la situation sanitaire le permet, ne serait pas la seule sur le coup. Sur son chemin, il y aurait Sharon Stone.

L’acteur qui aurait pu intéresser Céline Dion serait Russell Crowe. Ils se seraient rencontrés une première fois à Sydney, en marge d’un concert. Le courant serait passé entre eux.

Mais d’après le magazine « New Idea », le héros de Gladiator aurait aussi tapé dans l’oeil de Sharon Stone, à qui il a donné la réplique en 1995 dans « Mort ou Vif ».

Terri Irwin, animatrice de télévision australienne et une propriétaire du zoo de Queensland, serait aussi dans le coup.

Céline Dion, qui a confirmé son célibat à plusieurs reprises, ne s’est quant à elle jamais exprimée à ce sujet. En revanche, elle ne cesse d’évoquer son regretté mari.

«Nous sommes toujours en vie l’un pour l’autre, mais d’une manière différente », disait la chanteuse. Je ne sais pas si peux à nouveau être amoureuse. Aujourd’hui, non. Je peux le dire. Mon coeur est déjà pris. Et pour combien de temps, peut-être le reste de ma vie. Si tel n’est pas le cas, vous le saurez. Vous m’appellerez. Je vous le dirai ».

Laisser un commentaire

Close