Close
Céline Dion folle amoureuse de Sylvain, sa mise au point

Céline Dion folle amoureuse de Sylvain, sa mise au point

Si Ici Paris affirme Céline Dion folle amoureuse d’un dénommé Sylvain, un autre magazine assure que la disparition de René Angélil, le père de ses trois enfants n’est pas surmontée.

Cette fois, le magazine Ici Paris affirme la diva québécoise folle amoureuse d’un dénommé Sylvain, un homme qui aurait son âge et qui serait voisin de sa sœur Claudette.

Closer ne commente pas cette allégation, mais affirme qu’en réalité la maman de trois enfants serait toujours hantée par René Angélil, qui fera toujours partie de sa vie. Céline Dion qui devrait retrouver son public au printemps si la crise sanitaire le permet ne confirmait dans un post sur Instagram.

«Je ne vois personne. Je ne suis pas prête. J’ai tellement de chance d’avoir des gens autour de moi qui me font rire, mais ça me manque d’être touchée. Ça me manque d’être câlinée. Ça me manque qu’on me dise que je suis belle. Ce qui me
manque, c’est ce qu’un petit ami et un mari peuvent faire», expliquait par ailleurs Céline Dion dans l’émission Today en septembre 2019.

«René ne partira jamais, il fait partie de moi, il est toujours avec moi, tout le temps, et je le vois à travers mes enfants, avait expliqué la chanteuse au Parisien. […] Je suis sûre qu’il est avec nous. Quand je mets la main sur un magazine ou un livre, je tombe très souvent sur le mot courage. Je me dis: “René me fait signe qu’il est là.”».

Elle ne serait pas prête à ouvrir un nouveau chapitre de sa vie.

Laisser un commentaire

Close