Close
Céline Dion fin d’isolement au Québec, l’endroit où elle se cache dévoilé

Céline Dion fin d’isolement au Québec, l’endroit où elle se cache dévoilé

Après un an d’isolement au Québec à cause de la crise sanitaire, Céline Dion envisagerait un retour à Las Vegas, où elle se ferait construire un nouveau nid douillet.

« Le retour à Henderson, pas très loin de Las Vegas et de ses casinos, pourrait être de courte durée pour Céline Dion et ses fils », rapporte le magazine « Echos des Vedettes qui consacre un dossier complet à son grand retour.

Et de préciser qu’elle serait sur le point de se faire construire une nouvelle maison, qui serait située également dans les environs immédiats de Las Vegas, mais dans un quartier excentré à l’opposé de celui où elle était installée durant de très nombreuses années.

Ce serait à Summerlin que la star internationale envisagerait de mener une nouvelle vie, un bel endroit près du magnifique parc national « Red Rock Canyon, porte ce nom en l’honneur de la grand-mère de l’excentrique milliardaire Howard Hughes, Jean Amelia Summerlin ».
« C’est d’ailleurs la Howard Hughes Corporation qui assure le développement de la communauté. Plus d’un membre de l’équipe de Céline Dion y a aussi eu une propriété dans les dernières années.

Laisser un commentaire

Close