Close
Céline Dion, fin de carrière, Une perspective sombre se précise

Céline Dion, fin de carrière, Une perspective sombre se précise

À cause de sérieux problèmes de santé, Céline Dion devrait renoncer à tous ses shows dont un qui était prévu avant la fin de l’année à Las Vegas. Elle serait encore trop fragile.

Cet été, une rumeur a circulé selon laquelle la maman de trois enfants aurait repris contact son styliste attitré, Law Roach.

«Rien ne se fera pas sans l’excentrique designer, qui a envoyé un énorme coup de swag dans la garde-robe de la Québécoise et gère aussi, entre autres, l’image de Zendaya », rapportait le magazine Ici Paris, qui relayait une information révélée par un média américain.

Mais cette rumeur se dégonfle.
Céline Dion ne serait toujours pas à 100 %.
Si la diva québécoise “se sent mieux”, grâce à “des traitements et des médicaments”, elle serait toujours officiellement en proie à des spasmes musculaires handicapants.
« C’est très frustrant pour moi, a-t-elle regretté dans un post diffusé sur sa page Instagram, où elle apparaissait visage grave. Ma récupération prend beaucoup plus de temps que je le pensais».

Depuis cette déclaration fracassante, les millions d’admirateurs de Céline Dion se seraient très inquiets.

Comme eux, sa biographe ne s’attendait pas du tout à cette déclaration “violente”. Jointe au printemps dernier par le magazine Closer, Elisabeth Reynaud avait estimé que ce report « laisse l’ouverture à des perspectives plus sombres ».
“Elle laisse imaginer qu’elle ne remontera plus jamais sur scène”, s’inquiète la journaliste, qui proposera bientôt nouvel ouvrage consacré à la chanteuse, « Céline Dion, le pouvoir de l’amour (éd. L’Archipel). Pour autant, elle n’évoque la rumeur de cancer.
Céline Dion n’abandonne pas.
«J’espère vous revoir très très bientôt, lance-t-elle pour conclure sa vidéo. C’est dur de vous dire au revoir, mais je termine en disant : à bientôt.” Trouvera-t-elle la force de remonter sur scène ? Seul le temps (et ses médecins) pourra en décider.

Laisser un commentaire

Close