Close
Céline Dion, son fils dilapide sa fortune, le grand regret de la chanteuse

Céline Dion, son fils dilapide sa fortune, le grand regret de la chanteuse

En plus de ses ennuis santé à l’origine de l’annulation de sa série de concerts à Las Vegas, Céline Dion devrait aussi composer avec le comportement de son fils qui dilapiderait sa fortune.

D’après France Dimanche, Palace, voiture hors de prix, jet privé », le fils ainé de la diva québécoise ne se refuserait rien.

Il se comporterait comme un pacha. «Quand il voyage, ce n’est pas en classe économique, ni même en première, mais son propre jet, où il savoure des cocktails en compagnie de ses copains », indique le magazine, qui ne diffuse pas de photo de cet engin.

Céline Dion dispose aussi de son propre jet privé dont elle dévoile de temps à autre des photos sur les réseaux sociaux.
René-Charles Angélil, qui serait en couple avec une jeune femme plus âgée que lui serait aussi l’heureux propriété d’un bolide, un Mercedes-AMG G63 dont la valeur serait estimée à plus de 300 000 dollars.
Et tout cela serait financé par sa maman.

Céline Dion regretterait peut-être de ne pas avoir écouté les conseils de sa propre mère, Thérèse, qui déplorait son petit-fils soit élevé en pacha.
« Elle me disait ‘René-Charles porte déjà du cachemire…Qu’est-ce que tu vas faire ? C’est dommage qu’il ne puisse pas dormir dans les tiroirs comme toi », avait-elle confié.

Laisser un commentaire

Close