Céline Dion, fille cachée de quatre ans, mère porteuse, étonnante réponse

19 avril 2020 - 20h28 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Juste avant la survenue de cette crise sanitaire, qui l’a contraint en partie de suspendre à sa tournée "Courage", Céline Dion avait été visée par une surprenante rumeur, celle la prétendant maman d’une fille cachée. Elle serait même âgée de 4 ans. Aucune photo n’a été diffusée. Elle brise le silence à ce sujet.

Ce bruit surprenant a été exhumé par le magazine "France Matin". Et la chanteuse avait eu l’occasion d’y répondre à plusieurs reprises, dont la dernière fois lors d’un entretien accordé au magazine "La Semaine".

Et ce n’est non pour le confirmer, mais pour le démentir et surtout pour le moquer.

L’heureuse maman de trois enfants, nés de sa relation avec le regretté René Angélil, a surtout eu de l’occasion de confirmer sa solidité face aux nombreux ragots, précisant que si on "n’est pas" prêt d’encaisser le choc des rumeurs parfois blessantes, une carrière dans le showbizness doit être évitée.

Céline Dion, qui a rassuré sur sa santé en apparaissant au top sur Instagram, rappelle qu’elle a été annoncée "morte à trois reprises", et qu’elle n’avait en réalité pas porté ses jumeaux, Eddy et Nelson.

Mais la rumeur qui l’a intriguée, c’est celle faisant état de l’existence d’une "fille de quatre ans cachée quelque part", et née d’une mère porteuse.
" On s’entend ? Il ne faut pas lire les critiques", a indiqué la star.

Sujets associés : Céline Dion

Ces articles devraient vous intéresser :

Céline Dion retranchée au Québec, un message touchant à Kendall Jenner, égérie L’Oréal (photo)

Céline Dion, malgré son combat contre une maladie neurologique, adresse un chaleureux accueil à Kendall Jenner, la nouvelle ambassadrice de L’Oréal Paris.

Céline Dion, le miracle de Noël ? Son retour, ses fans y croient

Céline Dion défie la maladie avec courage et grâce, et comme le rappelle le magazine Closer, qui rappelle que dans son édition de cette semaine, que ses fans croient fermement à son grand retour sur scène. Malgré son combat contre le syndrome de la...

Céline Dion : Elle envisage de reprendre le fil de sa carrière, une grande nouvelle annoncée

Atteinte du syndrome de la personne raide, une maladie neurologique rare qui touche une personne sur un million, Céline Dion va faire son grand retour. Une reprise de sa carrière.

Céline Dion - le bout du tunnel - son tendre message à Elizabeth II décédée

En attendant son grand retour sur scène, peut-être à la fin de l’année à Las Vegas, Céline Dion a réagi au décès de la reine Elizabeth II à l’âge de 96 ans. En sa qualité de Canadienne, la chanteuse pleure aussi sa souveraine.

Le combat de Céline Dion contre une maladie invisible, les détails intimes dévoilés !

Céline Dion en proie à une maladie neurologique rare ! La diva avait caché son malaise, mais une autre personne atteinte du même syndrome se confie en exclusivité au magazine Elle.

Céline Dion : Les derniers mots émouvants de René Angélil avant sa mort, elle lève le voile

C’est le 14 janvier 2016 que René Angélil, le mari de Céline Dion, est décédé des suites d’un cancer de la gorge. Et quelques années avant sa disparition, ses ultimes paroles sont révélées.

Céline Dion ne mange plus, sa dépression s’aggrave, une proche lève le voile

Céline Dion : Une santé fragile et une dépression qui s’aggrave, révèle une source proche !, c’est l’annonce choc d’un magazine people, France Semaine dont la Une est consacrée à Michel Drucker.

Céline Dion paralysée par une douleur morale, la vraie cause des spasmes musculaires persistants

Si Céline Dion est si paralysée et fragilisée, ce serait à cause d’une douleur morale, à l’origine de l’annulation de son show à Las Vegas.

Céline Dion, sa lueur d’espoir contre la maladie, un élixir mystérieux et puissant

Céline Dion a annoncé en décembre dernier qu’elle souffrait d’une maladie neurologique rare, le syndrome de la personne raide, qui cause des spasmes musculaires et fragilise les cordes vocales.

Céline Dion abandonne tout : La vérité choquante derrière sa retraite au Québec

Céline Dion, touchée par une maladie neurologique, fait ses adieux à Las Vegas et rentre au Québec auprès de sa famille. Elle aurait pris cette décision après avoir été lâchée par son fils.