Close
Céline Dion fait la paix avec Michel Drucker – Une confidence impudique qui a failli tout gâcher

Céline Dion fait la paix avec Michel Drucker – Une confidence impudique qui a failli tout gâcher

Céline Dion ne semble pas en vouloir à Michel Drucker, qui a balancé sur sa maigreur extrême. Il affirme l’avoir diaphane.

En entretien avec Gala l’an dernier, l’animateur de France 2 faisait état de la minceur extrême de la diva québécoise, qui n’a plus fait d’apparition publique depuis deux ans.

«La dernière fois que je l’ai vue, c’était à Londres, il y a trois ans, je crois. Je l’ai trouvée diaphane et je le lui ai dit. Elle m’a répondu qu’elle dansait beaucoup, mais elle était déjà très mince », disait-il.

Céline Dion, qui serait de retour sur scène, avant de la fin de l’année, ne semble gênée par cette confidence de l’animateur de France Télévisions.
Comme le rapporte le magazine «Paris Match», la maman de trois enfants a tenu à lui rendre hommage à l’occasion de son 80 ème anniversaire, qu’il célébrera le 12 septembre.

«Tu as fait quatre fois le tour de tes 20 ans… Tu as connu, tu as reçu, aidé et aimé tout ce que le métier des arts et du spectacle a de meilleur. Tu as donné la chance à de jeunes débutants, comme moi, de se faire connaître grâce à l’énorme pouvoir de diffusion et de promotion de tes émissions », écrit-elle.

« On te confie maintenant de nouveaux mandats pour les années à venir, ce que tu sais être un privilège et une grâce. Depuis soixante ans, tu es suivi fidèlement, tant par le public français que par celui du Québec où tu as beaucoup d’amis. Tu es entré dans leurs coeurs par la petite fenêtre de l’audiovisuel, ils ne veulent plus, ne peuvent plus te laisser partir. Que la fête continue encore longtemps… Bon anniversaire cher Michel ! Je t’aime, Céline xx… » Céline Dion « Que la fête continue longtemps, Michel ! ».

Laisser un commentaire

Close