Close
Céline Dion, face au viol – un épilogue à cette sombre affaire

Céline Dion, face au viol – un épilogue à cette sombre affaire

Isolée au Québec à cause de la crise sanitaire provoquée le coronavirus, Céline Dion est supposée avoir fait face l’an dernier à un « terrible viol ». Enfin des nouvelles sur cette affaire.

Ici Paris s’était intéressée l’an dernier à la diva québécoise non pour sa vie sentimentale, ou à sa relation très compliquée avec Pepe Munoz, mais pour la prétendre « face à viol ».

En réalité, elle n’était concernée qu’indirectement par cette affaire puisqu’il s’agit de son ami Gilbert Rozon, l’ancien juré de « La France a un Incroyable talent », sur M6. Ils seraient très proches.

« En apprenant la nouvelle par les journaux, la chanteuse aurait été totalement bouleversée. A tel point que l’in murmurait qu’elle ne serait peut-être pas en état de monter sur scène le soir même », glissait la publication.
Cette sombre affaire a finalement trouvé un épilogue le 15 décembre, a annoncé la version québécoise du Huffington Post.

La culpabilité de l’ancien producteur, proche de Céline Dion, est « hors de tout doute raisonnable », un élément pourtant essentiel une éventuelle condamnation.
Et de préciser que « ce verdict d’acquittement ne signifie pas que les incidents reprochés ne se sont pas produits ».

D’après la décision de justice, le récit de la victime présumée, Annick Charette, était plutôt « plus plausible » que celui de l’ancien producteur.

Céline Dion ne s’était jamais exprimée sur cette affaire.

Laisser un commentaire

Close