Close
Céline Dion face au Parkinson, Valérie Lemercier brise le silence

Céline Dion face au Parkinson, Valérie Lemercier brise le silence

Céline Dion est supposée faire face à la maladie du Parkinson dont les premiers signes seraient les spasmes sévères. Valérie Lemercier qui est en contact avec des proches livre sa version.

Le magazine France Dimanche avait inquiété sur l’état de la star québécoise.
« Les seuls contacts qu’elle ait gardés avec ses fans sont les messages, de plus en plus espacés, qu’elle poste sur les réseaux sociaux », rapportait le magazine people, avant de décrire la maladie qui est supposée ronger la maman de trois enfants au quotidien.

Elle est aux prises avec de violents spasmes.
Les spasmes dont elle souffre « sont-ils si sévères qu’ils ne lui permettent même pas de participer à une émission télévisée ? », se demandait la publication, rappelant que toutes les sollicitations médiatiques ont été refusées.

Les problèmes pourraient cacher quelque chose de plus grave.
« Une maladie plus grave, comme celle du Parkinson dont les premiers signes justement sont justement des crampes et des spasmes musculaires ».`
Cette piste est cependant balayée d’un revers de main par Valérie Lemercier, l’une de ses grandes fans. Elle lui a consacré le biopic Aline, nommé dans plusieurs catégories aux César.

Invitée de « Télématin », pour présenter sa nouvelle pièce théâtre, la comédienne et réalisatrice n’a pas échappé à une question sur l’état actuel de Céline Dion. Elle est en contact avec des proches. Pas question cependant de tout déballer.
«Elle a annulé des dates. J’ai eu quelques nouvelles. Cela va être long mais ce n’est pas grave », a-t-elle expliqué. Ces propos rassureront sans doute les fans de la star.

Laisser un commentaire

Close