Close
Céline Dion face au cancer, sa terrifiante confidence exhumée

Céline Dion face au cancer, sa terrifiante confidence exhumée

Fragilisée par les ennuis de santé, en cause dans l’annulation de sa série de spectacles à Las Vegas, Céline Dion a été visée par une inquiétante rumeur la prétendant aux prises avec le cancer.

C’est en raison de sa minceur extrême. Sa sœur avait souffert des mêmes symptômes lorsqu’elle a été confrontée à cette maladie sournoise. Elle pesait 40 kilos, le poids que Céline Dion pèserait actuellement.

«J’ai une sœur qui se bat contre le cancer. Un cancer de la gorge. Elle pèse que 40 kilos actuellement » disait la star internationale sans toutefois préciser de quelle sœur il s’agit.

D’après le Soir Mag, la maman de trois enfants aurait perdu beaucoup de poids. Elle ne se nourrirait avec une paille.
« À 53 ans, elle a perdu énormément de poids jusqu’à atteindre, selon certaines rumeurs angoissantes, 40 kilos. Alors qu’elle semble au plus mal, la diva espère remonter sur scène rapidement, mais, selon un de ses proches resté anonyme, c’est une promesse « qu’elle pourrait avoir bien du mal à tenir », est-il indiqué.

D’après le magazine Public, elle ne souffrirait pas de cancer, mais d’une maladie auto-immune.

Une source proche de Céline Dion a déclaré : «Elle rencontre de grandes difficultés à avaler à cause des contractions musculaires, voilà pourquoi elle maigrit à vue d’œil ».

Nous lui souhaitons un prompt rétablissement. Qu’elle revienne vite !

4 comments

  1. Thierry elbaz says:

    Celine dion j ai comme toi des spasmes aux jambes et j ai du mal a marcher a 56 ans je ne peut plus travailler et mes ressource sont très faible avec 540 euros par mois en maladie depuis un plus d un an c est très dur j ai deux fille une de 15 ans et une de 30 ans nous Somme venue te voir devant ton hôtel avec levana noemie sandrine et moi thierry il y a quelques années avec tout tes fans nous t t’avons bénie ce jour là et tu a embrassé levana ma fille de 15 ans tu lui a dit je t aime ma chérie et elle ta répondu moi je ne t’aime pas je t adore ensuite un photographe vous a pris en photo tes fans ce sont mi a chanter rien que pour toi et tu a danser avec un agent de la sécurité je m en rappelerai toute ma vie c etait un moment magique tu était radieuse tu a signer des autographes à tout tes fans tellement tu est généreuse tu était accompagner de ton fisl René charles qui porte une casquette à l enver il a l air de t aimer beaucoup ça se voit en tout cas nous vous bénissons toute la famille avec une très bonne santé a tous the god bles you celine dion and René en espérant vous revoir un jour thierry sandrine noemie et levana et aussi nous voulons te remercier pour les deux rose que tu nous a offerts ca nous a beaucoup toucher merci encore voici mes coordonnées si tu veut nous appeler thierry elbaz ******

  2. Beretta says:

    Bonjour Céline, j’ai adoré ton duo avec soprano. Nous étions mon ami Jean-Claude et moi très émoustillés par ta magnifique performance. J’ai reçu quelques postillons et je les conserve précieusement dans un petit pot en verre le parfait que j’ai monté en pendentif.
    Cependant, je suis au chômage et je pense sérieusement à le revendre sur le bon coin. Si jamais tu veux éviter que ton adn se retrouve entre les mains calleuses d’un pêcheur anglais peu scrupuleux, je te propose un rdv sur le parking d’euromaster de Meaux lundi 3 janvier.
    Avec tout mon amour.

  3. ferey nadine says:

    Bonjour Céline.
    Un jour sa ira mieux , ne pers pas espoir surtout , c est très important.
    Je te souhaite un très bon rétablissement.??

  4. MAGGY (marguerite) LOUTSCH says:

    Ma ch§re Céline , c’est la première fois de ma vie que j’écris à une STAR . Je veux te dire que je t’admire énormément tant pour ton talent que pour ton courage et ta détermination que tu as montré tout au long de ta vie . Je souhaite de tout mon coeur que tu vas trouver les moyens de te sortir du mal qui te ronge .toi tu maigris à vue d’oeil et moi c’est l’inverse suite à la prise de cortisone j’ai gonflé comme la pâte ds le pétrin. Je sais que la maladie épuise physiquement et moralement surtout que tu dois te tracasser pour tes enfants , le jumeaux sont encore jeunes . Tu as tes enfantss qui sont les meilleurs pour te soutenie et t’insufler du courage comme l’ont fait mes deux fils depuis 20 ans vu que je souffre le martyre avec mon dos. De tout mon coeur je t’envoie mes voeux de rétablissement et d »épanouissement avec tes petits . Tu doid pas hésiter à essayer les médecines parallèles et même les rebouteux ou guérrisseurs ( je crois qu’il y en a beaucoup au Québec sinon il y en a en France et j’ai vu un reportage sur la Suisse Romande où il y en a des très bons . Bon courage, bonne recherche et bonne m…e . je ne viendrai sûrement jamais à un de tes concerts car c’est fort cher mais j’espère que tu vas vite retrouver ton public . Avec toute mon amitié MAGGY WOLFF_LOUTSCH

Laisser un commentaire

Close