Close
Céline Dion face à une maladie orpheline – son fils René-Charles lui brise le cœur

Céline Dion face à une maladie orpheline – son fils René-Charles lui brise le cœur

Déjà fragilisée par la maladie, Céline Dion aurait eu le cœur brisé par une décision de son fils ainé, René-Charles. La diva serait au fond du seau.

Des déboires actuels de la diva québécoise, il en est question dans les colonnes du magazine Public, qui l’affirme paralysée par une maladie orpheline.
«Céline ne peut presque plus bouger, lâchée par ce corps qui a fait d’elle une icône », inquiète l’hebdomadaire.

Et pour ne pas arranger les choses, son fils aîné lui aurait brisé le cœur, selon Elisabeth Reynaud, auteur de Céline Dion, icône et femme de cœur, (édition Larousse).

Le jeune rappeur aurait refusé de devenir son manager.

«Elle désirait que René-Charles prenne la place de son père en tant que manager, il lui a opposé un non définitif ». Une décision qui aura fragilisé davantage la star, incapable de s’imaginer parcourir le monde sans aucun de ses enfants.
Et surtout sans René, qui a perdu la vie des suites d’un cancer généralisé.

Ce dernier qui a partagé sa vie durant une trentaine d’année lui a insufflé, « tout au long de sa vie, la force de se relever les défis les plus fous ».

« Il la regarda d’ailleurs jusqu’à son dernier soupir faire le show à Vegas, en direct depuis son lit, lui murmurant des commentaires dans l’oreillette. Mais il n’est plus là. Et l’âme de Céline semble envolée avec lui », glisse la publication.

Laisser un commentaire

Close