Close
Céline Dion face à une immense souffrance, les confidences de son frère

Céline Dion face à une immense souffrance, les confidences de son frère

Le frère de Céline Dion, Jacques, s’est confié lors d’un entretien accordé à LCN, repris par le dernier numéro de Secrets de Stars. Il a été question d’une grande souffrance de la famille.

Mais cette fois, aucune référence n’est faite aux ennuis de santé de la star québécoise.

Il s’agit de la disparition de René-Angélil, une choc pour tout le monde. Mais son décès a aussi été un soulagement. Il souffrait le martyre.

C’est une délivrance de la maladie qui s’est acharnée sur lui. C’est une délivrance en même temps que c’est une grande peine à vivre », avait-il admis, reconnaissant que Céline Dion n’était pas en grande forme.
Elle n’aurait cessé de pleurer. « Ça lui fait un chagrin énorme pour ses enfants ».
Comme le rappelle le magazine people, le frère de Céline Dion, a aussi livrées des détails sur les ultimes moments de René Angélil auprès de la mère de ses trois enfants. Elle était présente à ses côtés à chaque instant, et à l’église pour la cérémonie d’adieu, elle est restée 12 heures debout.

« Physiquement, c’est quasiment impossible de faire ça. Ce n’est humainement physiquement pas possible. Elle était portée par les dieux pour être capable de faire ça », a-t-il déclaré. Elle est fidèle à ses racines et elle a le respect du public qui lui coule dans les veines. Elle devait être alimentée par une force extraordinaire pour faire ça. René serait très fier d’elle ».

Laisser un commentaire

Close