Close
Céline Dion, face à « un terrible viol », de nouvelles révélations sur l’affaire

Céline Dion, face à « un terrible viol », de nouvelles révélations sur l’affaire

Céline Dion est supposée avoir fait face à un terrible viol, un drame évoqué par le magazine France Dimanche.

L’affaire qui se secoue le Québec ne concerne qu’indirectement la star de la chanson.

Il était question de son amie, l’animatrice Julie Snyder, qui avait trainé en justice, le producteur Gilbert Rozon, l’ancien juré de la France a un Incroyable talent, sur M6.

Cet homme serait aussi proche de Céline Dion.
« En apprenant la nouvelle par les journaux, la chanteuse aurait été totalement bouleversée. À tel point que l’in murmurait qu’elle ne serait peut-être pas en état de monter sur scène le soir même », avait rapporté le magazine people.

Et il y a du nouveau dans cette affaire, cette fois, c’est l’actrice Patricia Tulasne qui accuse Gilbert Rozon, lequel a décidé de répliquer, en portant plainte à son tour par l’intermédiaire de son avocat.

« En aucun temps, il n’a usé de menaces et/ou de violence, pas plus qu’il ne l’a contrainte d’une quelconque façon », a fait savoir l’homme de loi.
Dans sa défense, Gilbert Rozon affirme par ailleurs que cette comédienne québécoise avait adopté « une attitude charmeuse ».
Dans sa contre-attaque, il réclame la somme de 150?000 dollars, soit près de 100?000 euros, « pour atteinte à sa réputation ».
Céline Dion qui vient de poser ses valises à Las Vegas.

Laisser un commentaire

Close