Close
Céline Dion face à la mort ! Les derniers instants

Céline Dion face à la mort ! Les derniers instants

Fragilisée par des ennuis de santé qui l’éloignent de la scène et de ses millions de fans, Céline Dion se serait livrée sur la mort, sur les derniers instants…

« Céline Dion face à la mort ! Les derniers instants », annonce le magazine Intimité, qui reprend les confidences de Stéphane Rotenberg, l’animateur emblématique de Pékin Express.

Il s’était entretenu avec la star québécoise.

« On revenait sur un drame, et on savait que c’était un moment important pour elle, car elle tenait à reprendre sa tournée, à prendre la parole pour dire que ça allait bien. J’ai compris qu’elle avait des choses à dire, et surtout un message à faire passer. Personne ne savait dans quel état elle serait : fragile ou en forme. Personne ne l’avait vue », a-t-il confié selon les propos rapportés par le magazine dont la Une est consacrée à Brigitte Macron.

Si elle a ouvert son cœur sur la mort et évoqué les derniers instants, ce sont ceux de son mari, René Angélil, emporté des suites d’un cancer. Elle n’a pas encaissé le choc de sa disparition. Son décès serait peut-être la source de ces problèmes actuels.

La maman de trois enfants dont le retour sur scène a été avorté « a décrit tout jusqu’aux dernières minutes de René », alors que l’animateur n’aurait pas osé poser des questions dans ce sens.

« J’ai été près de lui de toute sa froideur. Je suis resté à ses côtés dès le premier moment », disait-elle à propos de l’homme de sa vie. «Je me suis accroupie, je l’ai embrassé. Je l’ai caressé pendant plusieurs heures. Malheureusement, on s’est dit à un moment donné qu’on ne peut pas voir la personne qu’on aime tant comme ça, se transformer. Alors j’ai mis un coussin sur sa tête, je l’ai réchauffé ».

Stéphane Rotenberg évoque cette interview poignante comme l’un des grands moments de sa carrière.
« C’était très étrange. Je ne sais pas pourquoi, l’équipe de Céline Dion me contacte et dit “On veut que ce soit Stéphane” », a-t-il confié dans les colonnes de Gala.

Laisser un commentaire

Close