Close
Céline Dion face à la maladie – Son énorme perte de revenus dévoilée

Céline Dion face à la maladie – Son énorme perte de revenus dévoilée

En raison de ses nombreux ennuis de santé, Céline Dion aurait perdu des sommes folles à la suite de l’annulation de ses shows à Las Vegas et sa tournée mondiale à cause de ses ennuis de santé.

Officiellement, c’est à cause de « spasmes musculaires sévères et persistants », même si des rumeurs bien plus graves continuent circuler. Un cancer a même été alimenté par le magazine France Dimanche, fort heureusement, mis en doute par Claudette, la sœur ainée de la star québécoise.

D’après « Hello ! », qui reprend une information rapportée par SlotsUp, la star qui a été forcée de renoncer à ses nombreux engagements. Et cela lui aurait coûté plus de 70,6 millions de dollars.
Sa situation n’est cependant pas critique puisqu’elle dispose d’une fortune estimée à 681 millions de dollars, grâce en grande partie à sa résidence de 12 ans à Las Vegas.

Mais elle pourrait se refaire la main dès l’année prochaine avec sa tournée européenne, l’une des étapes de sa tournée mondiale Courage.
Pour le moment, la tournée est maintenue, mais pourrait être annulée ou reportée si l’état de Céline Dion ne lui permet pas de faire face à son public.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et qu’elle revienne plus fort que jamais.

1 comment

  1. Oh la la madame Dion ruinée? C est quoi ruinée pour elle? Un ou deux millions en moins ? Elle vaut environ 60 000 000 de dollars on est loin de la ruine …bien fatiguée d entendre parler de sa vie malheureuse

Laisser un commentaire

Close