Close
Céline Dion étrange, cette silhouette déformée qui fait jaser (photo)

Céline Dion étrange, cette silhouette déformée qui fait jaser (photo)

Céline Dion avec une ‘surprenante’ tête et une silhouette loin d’être asymétrique qu’on découvre sur Instagram.

La diva québécoise a en effet publié sur les réseaux sociaux une photo d’elle sur Instagram portant un t-shirt Fomo, qui serait une référence aux personnes branchées en permanence sur les réseaux sociaux.

Elles auraient « l’impression que le monde regorge de possibilités trop nombreuses, qu’elles ne peuvent évidemment pas toutes saisir. Ce sentiment d’occasions manquées génère une angoisse spécifique, la Fomo », a précisé Le Parisien, dans un article consacré à ce sujet.

Mais sur la cliché, peut-être retouché, la star de 51 ans affiche une silhouette disproportionnée par rapport à son visage.

La silhouette semble être celle d’un enfant. Sa minceur extrême en cause ? . Pourtant, Céline Dion est d’une grande taille, à moins que ce soit une illusion d’optique. Le rendu de la photo est étrange comme l’ont souligné à juste titre plusieurs admirateurs.

Mais les critiques, Céline Dion n’en a que faire, comme elle le confirme dans le Parisien, où elle a évoqué sa collection de vêtement.
« Lorsque j’avais 19 ans, le regard des gens était important pour moi. À 51 ans, je m’en fous, je porte ce qui me fait plaisir, ce qui me fait vibrer », a confié la star qui a commencé à vivre à 50 ans.

Laisser un commentaire

Close