Close
Céline Dion et Lara Fabian, c’est la guerre, elles se disputent le même homme

Céline Dion et Lara Fabian, c’est la guerre, elles se disputent le même homme

Rivales depuis toujours sur la scène musicale, aujourd’hui Céline Dion et Lara Fabien se livrent une guerre sans merci pour obtenir les faveurs d’un bel Hidalgo.

Le magazine « France Dimanche » fait référence à ce post sur Instagram de la chanteuse belge, celui où on la découvre avec Pepe Munoz, l’ancien complice de l’ombre de la diva québécoise.

Pour l’hebdomadaire, il s’agit là d’un coup de poignard.

« La maturité aident, on aurait pu croire la hache de guerre enterrée entre les deux quinquagénaires. Hélas, il n’en est rien puisqu’aujourd’hui, elle se dispute le même homme », glisse la publication, rappelant les liens étroits entre la veuve de René Angélil et le bel hidalgo, une complicité si forte, au point que « tout le monde pensait que Céline avait enfin retrouvé l’amour ».

Mais le départ de Pepe Munoz pour le Quotidien, où il le officie en qualité de professeur dans la version locale de la Star Academy pourrait « mettre bien à mal cette belle histoire ».

Pepe Munoz affirme de son côté que les ponts n’ont pas été coupés avec Céline Dion.

« Je fais encore partie de l’équipe créative de Céline Dion pour la tournée. La Covid a tout retardé, mais je pense et j’espère qu’ils vont me rappeler quand les choses vont recommencer », avait-il expliqué.
Même si la diva ne rappelle pas, le styliste et danseur gardera un excellent souvenir de leur collaboration.
« Ça aura été les quatre plus belles années de ma vie, les plus merveilleuses. Je garderai toujours un souvenir extraordinaire de Céline », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close