Close
Céline Dion et Fabienne Thibeault – Touchées par la même maladie, message énigmatique

Céline Dion et Fabienne Thibeault – Touchées par la même maladie, message énigmatique

Céline Dion et Fabienne Thibeault, les deux stars canadiennes, seraient atteintes de la même maladie, une pathologie neurologique rare,  héritée peut-être de leurs ancêtres normands.

Des précisions sur cette maladie sont livrées par le magazine France Dimanche, en se basant sur les révélations de Céline Dion, qui confirmait dans une vidéo sur Instagram qu’elle éprouve des problèmes de santé depuis longtemps.

Et il n’a pas été facile d’y faire face. La maman de trois enfants souffre en effet d’un trouble neurologique très rare, le syndrome de l’homme raide, qui atteint environ une personne sur un million. Une terrible malchance.

« On ne sait pas encore tout de cette maladie, mais on sait maintenant que c’est la cause des spasmes musculaires dont je souffre », a-t-elle déclaré dans une vidéo postée sur sa page Instagram.

Fabienne Thibeault, comme de nombreuses personnalités, avait commenté le post de Céline Dion pour lui apporter son soutien. Elle laisse aussi entendre qu’elle est touchée par le même mal.

« Je pleure, ce sont des maladies que nous devons à nos ancêtres normands. Elle et moi sommes parentes. Je connais cela dans ma région. Petite chérie, courage à elle. », a-t-elle indiqué.

«Le message est énigmatique. Fabienne Thibeault sous-entendrait-elle que ce syndrome est répandu en Normandie, lointaine terre d’origine des deux chanteuses ? Nous n’en avons pas trouvé la preuve », tient à préciser la publication.

Laisser un commentaire

Close