Close
Céline Dion et de René Angélil, leur différence d’âge fait encore jaser

Céline Dion et de René Angélil, leur différence d’âge fait encore jaser

La différence d’âge de Céline Dion et de René Angélil continue à alimenter les commentaires, des années après l’amorce de leur relation, rappelle ‘Public’, dans son édition du 3 avril.

Céline Dion racontait que sa différence d’âge avec René continue à alimenter les commentaires, rappelle le magazine people qui revient longuement sur les confidences de la chanteuse québécoise, qui annonçait il y a quelques jours son retour sur scène, après un break pour épauler son mari, affaibli par la maladie.

‘Beaucoup n’arrivent toujours pas à accepter que nous soyons toujours heureux après tant d’années. Ils cherchent le problème où il n’y en a pas’, a regretté Céline Dion, qui n’en avait que faire des animosités, et quolibets lorsqu’elle a ‘uni sa destinée à celle de René Angélil en 1994’.

Ils se sont en effet mariés ‘à la basilique Notre dame de Montréal. Petit à petit, les Dion-Angelil, bâtissent un empire’, se réjouit le magazine people.
Ce mariage n’aura pas pour autant calmé les détracteurs du couple.

Pas plus loin qu’il y a deux ans, le couple avait été visé par les rumeurs de rupture.
A l’époque, Public avait jugé ses ragots crédibles à 10 %.

« Céline Dion, c’est fini avec René ?’ s’interrogeait la publication avant de rappeler que ces bruits de couloir ont commencé à enflammer les réseaux sociaux après que la star québécoise eut été photographiée à Paris sans son alliance.
Un site américain assurait même la star embarquée dans une relation amoureuse avec un riche héritier saoudien, Abibi Sheikh Wizar.

Laisser un commentaire

Close