Close
Céline Dion enragée, comportement insupportable de Mariah Carey à Las Vegas

Céline Dion enragée, comportement insupportable de Mariah Carey à Las Vegas

Fragilisée par une maladie neurologique rare, qui touche une personne sur un million, Céline Dion ne supporterait plus Mariah Carey. Et ce serait à cause des exigences de diva de cette dernière, notamment à Las Vegas.

La chanteuse québécoise aurait eu vent de ses surprenantes exigences lorsqu’elle se produisait sur la scène d’un casino en Floride.

L’Américaine, comme le rappelle le magazine Intimité Dimanche, aurait pour habitude de rendre dingues les membres de son personnel.

«Outre le fait de déplier un tapis rouge devant chacun de ses hôtels, histoire de bien montrer qu’elle est une star », affirme la publication.
Céline Dion, qui a toujours la tête sur les épaules malgré son immense succès, aurait été agacée par ce comportement.

Et de préciser ensuite qu’elle exigerait « qu’une robinetterie en or soit posée dans les suites qui n’en ont pas ».

Mariah Carey « a aussi un assistant chargé de jeter ses vieux chewing-gums ! Pour ses ablutions, elle demande que les baignoires soient remplies avec de l’eau minérale française, chauffée au bain-marie ».
Les exigences de Céline Dion ont toujours eu un lien avec santé.
Et sa phobie, avant d’être aux prises avec le syndrome de l’homme raide, était d’attraper un rhume !

Alors, afin d’être sûre de protéger son organisme, et ses cordes vocales, la maman de trois enfants, dont le retour sur scène pourrait s’avérer compliqué, ne rentre dans une pièce que si le thermomètre indique 22 degrés.

« La température idéale, selon elle, pour préserver sa santé. Un médecin l’accompagne partout pour vérifier que cette condition est bien respectée ».

Laisser un commentaire

Close