Close
Céline Dion, encore un noël cauchemardesque

Céline Dion, encore un noël cauchemardesque

Un autre Noël qui s’annonce cauchemardesque pour Céline Dion, rapporte ‘Closer’, qui affirme la chanteuse québécoise une nouvelle fois angoissée par les ennuis de santé de René Angelil, qui a fait une rechute.

‘Pour Céline, le Noël de l’an dernier avait rimé avec hôpital et opération de René’, rapporte l’hebdomadaire dans son édition du 19 décembre.
‘Ce Noël ci se déroulera dans le cadre douillet de leur maison de Las Vegas. Mais l’inquiétude plane toujours’, commente le magazine people avant de relayer les confidences livrées par la chanteuse lors de son passage sur le plateau de l’émission de Julie Snyder.

Céline Dion évoquait la manière dont elle avait préparé Noël 2013, alors que son mari était en proie à la maladie.

‘Mon grand, René Charles, est au ski dans l’Utah. Les jumeaux sont avec moi à l’hôtel. Je gère les questions du genre : ‘il est où papa ?. Papa est à l’hôpital, il a très mal à la gorge. Maman s’en va lui donner des vitamines’, avait-elle raconté. ‘Je monte un sapin de Noël dans la chambre d’hôtel pour les enfants, puis un petit pour René, que je pose sur sa table d’hôpital’, poursuivait-elle.

‘J’ai acheté ses cadeaux, des pantoufles en cachemire, des petites choses pleine d’amour. Pour les enfants, j’ai fait des napperons’, précisait la chanteuse, qui cette année devra refaire la même chose.

Cette année, les fêtes se dérouleront dans la maison familiale de Las Vegas. Même avec ce cadre familial, les angoisses de Céline Dion auront malheureusement du mal à être apaisées, prétend ‘Closer’.

Laisser un commentaire

Close