Close
Céline Dion en veut à Michel Drucker après un commentaire maladroit, sa mise en garde

Céline Dion en veut à Michel Drucker après un commentaire maladroit, sa mise en garde

Sans doute après avoir été recadré par Céline Dion après un commentaire sur sa santé, Michel Drucker refuse de parler. Il garde le silence.

« Le problème est ceux qui essayent d’en savoir plus trouvent porte close, ce qui aide forcément à doper les rumeurs », rapporte le magazine Télé-Poche, qui s’interroge dans les colonnes de sa dernière édition sur les causes de son absence et de sa discrétion. C’est silence radio du côté de son entourage.
« Ni la chanteuse, ni la chanteuse ne veulent s’exprimer ».

Contacté par Télé poche, l’animateur et ami proche de la chanteuse Michel Drucker n’a pas souhaité « parler d’elle en ce moment. Elle ne comprendrait pas ».

Quelques jours plus tôt, au détour d’un entretien accordé au magazine Gala, l’animateur de Vivement Dimanche, le rendez-vous hebdomadaire de France 2, n’avait pas hésité à souligner la minceur extrême de la diva québécoise.
Lorsqu’il l’avait croisée, l’illustre animateur le lui avait reproché.

« Je l’ai trouvé diaphane et je le lui ai dit. Elle m’a dit qu’elle dansait beaucoup, mais elle était déjà très mince« , a confié l’animateur. Cette confidence aurait été perçue comme maladroite.
Le retour de Céline Dion sur scène est prévu pour mai prochain. C’est dans le cadre de sa tournée européenne.

Laisser un commentaire

Close