Close
Céline Dion – en phase terminale de cancer, face à face avec son public annulé

Céline Dion – en phase terminale de cancer, face à face avec son public annulé

Céline Dion a beau préciser la nature du mal dont elle souffre, une maladie neurologique rare, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer de circuler. Un cancer est même évoqué par la presse allemande.

Le magazine allemand «Das Neue » dont la Une du 7 janvier est consacrée au prince Charles, évoque aussi l’état actuel de la diva québécoise, qui cacherait le véritable mal qui la rongerait.

Dans une vidéo postée sur Instagram, la maman de trois enfants confiait souffrir du syndrome de l’homme raide, à l’origine des spasmes compliquant son quotidien depuis deux. Cette maladie neurologique très rare toucherait une personne sur un million.
Le syndrome de l’homme raide est présenté comme un trouble du système nerveux central. Cela provoque une raideur musculaire et des spasmes progressifs.

Mais pour «Das Neue », Céline Dion cacherait un cancer en phase terminale. L’abominable crabe a tué plusieurs membres de sa famille. «Elle ne reviendra plus », affirme le magazine people. Une annonce choc.

Ce n’est pas la première fois que cette piste du cancer est évoquée. Un bruit balayé d’un revers de main par un proche.

«Elle ne souffre en rien d’un cancer ou de la maladie d’Alzheimer, comme on a pu le lire, témoignait cet intime sollicité par Le Parisien. Céline a depuis longtemps un problème digestif, et celui-ci entraîne des spasmes musculaires, mais aussi une perte de poids. Sur elle, qui n’est déjà pas épaisse, cela se voit… ».
« Son équipe médicale continue d’évaluer et de traiter son état », était-il indiqué.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !

Laisser un commentaire

Close