Close
Céline Dion en isolement au Québec, rattrapée par le passé, photo qui fait mal

Céline Dion en isolement au Québec, rattrapée par le passé, photo qui fait mal

En isolement forcé à cause de la crise sanitaire provoquée par le Covid-19, Céline Dion est rattrapée par son passé. Un photo qui risquerait de lui faire un peu mal. Elle était loin d’être une icône de la mode.

« Pour afficher un vrai sourire de star, ultra blanc et à l’alignement parfait, ces people ont dû se lancer dans de grands chantier », rapporte le magazine Voici.
Et après avoir partagé une photo de George Clooney ou encore Tom Cruise encore ados, une photo de la diva québécoise est partagée.

Si à l’âge de 14 ans, Céline Dion avait une sublime voix, mais des dents très mal rangées. Heureusement, après un grand ménage, tout est rentré dans l’ordre », se réjouit Voici dont la Une de la dernière édition est consacrée à Patrick Bruel.
À ses débuts, l’heureuse maman de trois enfants était jalouse de Vanessa Paradis qui cartonnait avec Joe le Taxi.
« À côté d’elle, moi, la fille aux problèmes dentaires, un peu maigrichonne, qui ne portait pas le jean de la bonne façon, je ne me sentais pas au mieux… Mais je voulais qu’on m’aime aussi ! Avec le temps, je me suis acceptée. Le succès m’a valorisée », s’est réjouie la star.
Et si Céline Dion est transformée, c’est sans chirurgie,  » mais en arrangeant (sa) dentition ».
« Aujourd’hui, oui, je suis super bien dans ma peau.», disait-elle.

Laisser un commentaire

Close