Close
Céline Dion en deuil, elle pleure la mort d’un proche (photo)

Céline Dion en deuil, elle pleure la mort d’un proche (photo)

Céline Dion dont la résidence à Las Vegas prendra fin dès juin 2019, est confrontée à un deuil. L’un de ses proches a perdu la vie.

Il s’agit non pas d’un membre de sa famille, mais de son coiffeur, avec qui elle collaborait depuis de très nombreuses années. Elle lui rend hommage sur les réseaux sociaux.
Céline Dion qui a lancé une gamme de vêtements pour enfant, à l’origine des accusations de satanisme, s’est en effet emparé de son compte Instagram pour faire part de sa tristesse après avoir été informée de cette disparition.

« Je suis très triste d’apprendre qu’Oribe nous a quittés », a écrit la diva québécoise, actuellement en studio pour préparer son nouvel opus dont la sortie est prévue courant 2019. Elle va collaborer avec David Guetta.
Pour l’heure, aucune date précise n’a été annoncée.

« Travailler avec lui était un réel privilège. C’était un homme tellement gentil qui m’a toujours beaucoup fait rire. Il était un coiffeur extraordinaire… un vrai artiste. Je garderai toujours dans mon coeur les souvenirs des moments que nous avons partagés. Mes pensées accompagnent sa famille et ses proches », a indiqué Céline Dion, sur ce réseau social, où elle publie une photo d’eux.





Laisser un commentaire

Close