Close
Céline Dion en deuil, complication liée au Covid-19, sa triste annonce (photo)

Céline Dion en deuil, complication liée au Covid-19, sa triste annonce (photo)

Isolée au Québec durant cette crise sanitaire, Céline Dion fait face à un deuil, la perte d’un être cher, un proche ami de René Angélil, des suites des complications du coronavirus.

La chanteuse de 52 ans a en effet réagi une triste disparition sur sa page Instagram, celle de son ami Pierre Lacroix, l’ex-président de l’Avalanche du Colorado et directeur général des Nordiques de Québec.

« Je suis profondément attristée d’apprendre le décès de Pierre Lacroix. Pierre était le meilleur ami de René et nous avons partagé tant de moments merveilleux avec lui et son épouse Coco. Quel privilège de les avoir tous les deux dans nos vies », a commenté la diva québécoise sur ce réseau social. Mes pensées vont à Coco et à leurs fils Martin et Eric, ainsi qu’à toute leur famille. Avec tout notre amour, Céline, René-Charles, Nelson & Eddy ».

Ce proche de Céline Dion a perdu la vie à l’âge de 72 ans des suites des complications liées à la COVID-19, satané virus qui a fait en France plus de 55 000 victimes.
Toutes nos condoléances

Laisser un commentaire

Close