Close
Céline Dion en cure à Cirque Lodge Clinique en Utah, révélation sur son traitement

Céline Dion en cure à Cirque Lodge Clinique en Utah, révélation sur son traitement

Quelques semaines après l’annulation de sa tournée américaine, Céline Dion aurait été incitée par son entourage à suivre une cure de désintoxication au Cirque Lodge Clinique en Utah afin de reprendre du poids. En plus de spasmes violents, elle serait aussi aux prises avec des troubles alimentaires.

La chanteuse québécoise ne pèserait qu’une quarantaine de kilos après s’être nourrie de paille à cause d’un problème au niveau de la mâchoire, rapporte le magazine Globe, qui conforte une allégation déjà rapportée par le magazine Public.

L’hebdomadaire people évoquait une mystérieuse maladie auto-immune.
«Elle rencontre de grandes difficultés à avaler à cause des contractions musculaires, voilà pourquoi elle maigrit à vue d’œil », est-il indiqué.
Et cette fois, une décision pourrait prise, celle de l’admettre en cure de désintoxication.

«Le gros problème de Céline est son poids. Elle a maltraité son corps depuis la mort de son mari », a confié une source, assurant que la chanteuse s’en voulait de ne pas avoir tenu sa promesse, celle d’être aux côtés de son mari lorsqu’il passerait de l’autre côté. Elle était show à Las Vegas lorsqu’il est décédé. Il est mort seul, comme abandonné.
Cette cure serait refusée pour l’instant par Céline Dion.

«Elle insiste pour tout faire elle-même et se soigner selon ses propres règles », a assuré cette source.

D’après le magazine américain, une admission à Cirque Lodge Clinique à Sundance, dans l’Utah, un établissement fréquenté par des stars et niché au cœur des montagnes, lui aurait été proposé. Pour le moment, elle refuserait, incapable de séparer de ses enfants. Elle pourrait finir par donner son accord.

Laisser un commentaire

Close